Un boîtier original, mais qui déroute

Le boîtier des Ear (stick) demande un temps d'adaptation. © Linternaute.com

Si le boîtier des Ear (stick) est original, il s’avère parfois difficile à utiliser à une main. Il vous faudra quelques manipulations pour vous habituer à ouvrir le boîtier à une main. Ce dernier est également assez épais par rapport à la norme actuelle des boîtiers d’écouteurs sans fil.

Le boîtier des Ear (stick) ne dispose que d’un bouton de synchronisation Bluetooth et d’un port de charge USB type C qui se font plutôt discrets. Notons également que le boîtier et les Ear (stick) sont certifiés IP54 pour une protection partielle à la poussière et les éclaboussures, gouttes d'eau et transpiration. Un petit plus qui peut avoir son importance en vacances ou pour les athlètes.

Si le boîtier des Ear (stick) est original, il s’avère parfois difficile à utiliser à une main. Il vous faudra quelques manipulations pour vous habituer à ouvrir le boîtier à une main. Ce dernier est également assez épais par rapport à la norme actuelle des boîtiers d’écouteurs sans fil. Le boîtier des Ear (stick) ne dispose que d’un bouton de synchronisation Bluetooth et d’un port de charge USB type C qui se font plutôt discrets. Notons également que le boîtier et les Ear (stick) sont certifiés IP54 pour une protection partielle à la poussière et les éclaboussures, gouttes d'eau et transpiration. Un petit plus qui peut avoir son importance en vacances ou pour les athlètes.
© Linternaute.com