Test Nothing Ear (stick) : la carte de la transparence

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Nothing se lance à nouveau dans les écouteurs
Les Ear (stick) font suite aux écouteurs Ear (1). © Linternaute.com

Le tout premier produit de la jeune entreprise Nothing nous avait particulièrement séduit. Il faut dire que ces écouteurs Ear (1) disposaient d’une vraie qualité de son et d’un design original tout en restant accessibles à moins de 100 euros (avant l’inflation).

Nothing relance le pari en proposant cette fois des écouteurs ouverts, c'est-à-dire sans embout qui peuvent gêner certains conduits d’oreilles. Ces Ear (stick) parviennent-ils à surprendre autant que leurs prédécesseurs ? C’est ce que nous allons vérifier dans ce test.

Le tout premier produit de la jeune entreprise Nothing nous avait particulièrement séduit. Il faut dire que ces écouteurs Ear (1) disposaient d’une vraie qualité de son et d’un design original tout en restant accessibles à moins de 100 euros (avant l’inflation). Nothing relance le pari en proposant cette fois des écouteurs ouverts, c'est-à-dire sans embout qui peuvent gêner certains conduits d’oreilles. Ces Ear (stick) parviennent-ils à surprendre autant que leurs prédécesseurs ? C’est ce que nous allons vérifier dans ce test.
© Linternaute.com