Une recharge très lente

© Linternaute

Concernant la recharge du Wiko Power U20, et comme évoqué précédemment, ce dernier est uniquement compatible avec un câble USB type B. Si un chargeur est bien fourni dans la boite (chose assez rare de nos jours), ce dernier est relativement lent à recharger entièrement l’appareil. 

Pour passer de seulement 0% à 40% de batterie avec le chargeur fourni, il nous a fallu près d'1h30. C’est beaucoup, et cela vous obligera donc à recharger le Power U20 durant la nuit (ou une après-midi).

C’est donc avec une certaine déception que nous constatons que le meilleur côté du Wiko Power U20 est accompagné d'une petite déconvenue. Si se doter d’un USB-C aurait certainement gonflé le prix du téléphone, ce dernier aurait tout de même été bienvenu pour réduire drastiquement le temps de recharge de ce dernier.

Concernant la recharge du Wiko Power U20, et comme évoqué précédemment, ce dernier est uniquement compatible avec un câble USB type B. Si un chargeur est bien fourni dans la boite (chose assez rare de nos jours), ce dernier est relativement lent à recharger entièrement l’appareil.  Pour passer de seulement 0% à 40% de batterie avec le chargeur fourni, il nous a fallu près d'1h30. C’est beaucoup, et cela vous obligera donc à recharger le Power U20 durant la nuit (ou une après-midi). C’est donc avec une certaine déception que nous constatons que le meilleur côté du Wiko Power U20 est accompagné d'une petite déconvenue. Si se doter d’un USB-C aurait certainement gonflé le prix du téléphone, ce dernier aurait tout de même été bienvenu pour réduire drastiquement le temps de recharge de ce dernier.
© Linternaute