Des performances forcément en retrait

© Linternaute
Commençons par ce qui blesse le plus chez ce Wiko Power U20 : la puissance. Avec un si petit prix, difficile d’exiger un processeur très performant. Le Power U20 est pourvu d’une puce Mediatek Helio G35 et de seulement 3 Go de mémoire vive.

Et cela se ressent au quotidien. Lancer une application peut prendre du temps. Beaucoup de temps. Ouvrir Google Chrome peut prendre entre 3 à 6 secondes selon les performances actuelles et applications en arrière-plan de votre appareil. La moindre opération un peu trop gourmande en ressources peut prendre plusieurs secondes.
Commençons par ce qui blesse le plus chez ce Wiko Power U20 : la puissance. Avec un si petit prix, difficile d’exiger un processeur très performant. Le Power U20 est pourvu d’une puce Mediatek Helio G35 et de seulement 3 Go de mémoire vive. Et cela se ressent au quotidien. Lancer une application peut prendre du temps. Beaucoup de temps. Ouvrir Google Chrome peut prendre entre 3 à 6 secondes selon les performances actuelles et applications en arrière-plan de votre appareil. La moindre opération un peu trop gourmande en ressources peut prendre plusieurs secondes.
© Linternaute