Un design qui en impose

© Linternaute

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le design du Wiko Power U20 ne passe pas inaperçu. Ce dernier dispose d’un gigantesque écran de 6,8” et d’un poids bien marqué de 210 g. Cela se ressent en utilisation, puisque le Power U20 pèse lourd et en impose visuellement. Nous parlons tout de même d’un smartphone capable d'être tenu à deux mains !

Si le Power U20 dispose d’un grand écran pour profiter pleinement de vos contenus, son utilisation quotidienne à une main est assez contraignante. Vous devrez très certainement replacer votre main si vous espérez pouvoir atteindre le haut de l’écran avec votre pouce. Heureusement, Wiko a pensé à cela, et propose un mode “à une main” qui permet de réduire la taille de l’écran… À condition d’accéder à ce mode, situé dans la partie supérieure de ce dernier.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le design du Wiko Power U20 ne passe pas inaperçu. Ce dernier dispose d’un gigantesque écran de 6,8” et d’un poids bien marqué de 210 g. Cela se ressent en utilisation, puisque le Power U20 pèse lourd et en impose visuellement. Nous parlons tout de même d’un smartphone capable d'être tenu à deux mains ! Si le Power U20 dispose d’un grand écran pour profiter pleinement de vos contenus, son utilisation quotidienne à une main est assez contraignante. Vous devrez très certainement replacer votre main si vous espérez pouvoir atteindre le haut de l’écran avec votre pouce. Heureusement, Wiko a pensé à cela, et propose un mode “à une main” qui permet de réduire la taille de l’écran… À condition d’accéder à ce mode, situé dans la partie supérieure de ce dernier.
© Linternaute