Quels sont les profils qui adhèrent au PER ?

© Prostock-studio - stock.adobe.co
Les profils, en revanche, sont extrêmement variés. "On a 75% de travailleurs non salariés. Des acteurs qui se sentent délaissés par les services d'investissement car ils ont une capacité d'épargne moindre déclare le cofondateur de Caravel. Nous répondons à la problématique de démocratisation de l'épargne retraite pour accompagner tous les revenus". 

Côté salaire, un client chez Caravel dispose en moyenne d'un salaire de 3 800 euros bruts par mois. "Nous avons des gens au Smic qui placent aussi pour leur retraite car ils n'ont pas envie d'être déclassés. Il faut agir, et leur proposer des solutions simples".
Les profils, en revanche, sont extrêmement variés. "On a 75% de travailleurs non salariés. Des acteurs qui se sentent délaissés par les services d'investissement car ils ont une capacité d'épargne moindre déclare le cofondateur de Caravel. Nous répondons à la problématique de démocratisation de l'épargne retraite pour accompagner tous les revenus".  Côté salaire, un client chez Caravel dispose en moyenne d'un salaire de 3 800 euros bruts par mois. "Nous avons des gens au Smic qui placent aussi pour leur retraite car ils n'ont pas envie d'être déclassés. Il faut agir, et leur proposer des solutions simples".
© Prostock-studio - stock.adobe.co