Chez Caravel, des simulateurs fiscaux et de la flexibilité

© peopleimages.com - stock.adobe.c
"Chez Caravel, nous prenons quatre éléments clés nous explique Olivier Rull, le cofondateur. Votre âge, situation personnelle, patrimoniale et professionnelle. Grâce à un système d'outils et de simulateurs fiscaux, de prévision, et de placement que nous mixons, nous établissons une stratégie et vous proposons une recommandation du montant ou du pourcentage de votre revenu, ou de votre patrimoine, à allouer tous les mois à votre retraite".

Pour autant, cette démarche de placement n'est pas simple pour tous. Notamment pour des jeunes à revenus modestes, qui n'ont encore jamais investi.

 
"Chez Caravel, nous prenons quatre éléments clés nous explique Olivier Rull, le cofondateur. Votre âge, situation personnelle, patrimoniale et professionnelle. Grâce à un système d'outils et de simulateurs fiscaux, de prévision, et de placement que nous mixons, nous établissons une stratégie et vous proposons une recommandation du montant ou du pourcentage de votre revenu, ou de votre patrimoine, à allouer tous les mois à votre retraite". Pour autant, cette démarche de placement n'est pas simple pour tous. Notamment pour des jeunes à revenus modestes, qui n'ont encore jamais investi.  
© peopleimages.com - stock.adobe.c