La pose à la Manaudou

© SIPA (publiée le 21/06/2023)
Les biscoteaux ressortis, les biceps bombés et les abdominaux saillants, c'est l'image d'un Florent Manaudou épanoui et affirmé qui est paru dans divers magazines à l'époque.  En 2014, il a par exemple été en couverture de "Têtu". Interrogé par Closer à propos de cette "Une", l'athlète a tenu à repréciser certaines choses.

" Je préfère plaire à un maximum de gens, que ce soit des gays ou des filles, ça me fait plaisir". Il avait également pris à l'époque position pour le Mariage pour Tous en se disant "content" que la loi soit passée. En 2015, il est apparu dans le magazine Numéro avec une photo réalisé par un certain Karl Lagarfeld ! 
 
Les biscoteaux ressortis, les biceps bombés et les abdominaux saillants, c'est l'image d'un Florent Manaudou épanoui et affirmé qui est paru dans divers magazines à l'époque.  En 2014, il a par exemple été en couverture de "Têtu". Interrogé par Closer à propos de cette "Une", l'athlète a tenu à repréciser certaines choses. " Je préfère plaire à un maximum de gens, que ce soit des gays ou des filles, ça me fait plaisir". Il avait également pris à l'époque position pour le Mariage pour Tous en se disant "content" que la loi soit passée. En 2015, il est apparu dans le magazine Numéro avec une photo réalisé par un certain Karl Lagarfeld !   
© SIPA (publiée le 21/06/2023)