Un bébé né en 2018

Coralie Barbier en 2015, à Namur en Belgique. © BAUWERAERTS Didier / ISOPIX / SIPA
Si Stromae est resté particulièrement discret depuis la fin de sa tournée pour Racine Carrée, il aura vécu l'un des moments les plus marquants de sa vie : son premier enfant, né en septembre 2018. Une nouvelle qui avait donné lieu à de nombreuses rumeurs à l'époque, mais que Coralie Barbier, l'épouse de l'artiste, avait finalement confirmé elle-même en postant quelques (rares) clichés de leur fils sur Instagram. Le prénom de cet enfant n'a par ailleurs jamais été rendu public.
Le couple Stromae/Coralie Barbier a toujours mis un point d'honneur à tenir sa vie privée loin des caméras et des photographes.
Si Stromae est resté particulièrement discret depuis la fin de sa tournée pour Racine Carrée, il aura vécu l'un des moments les plus marquants de sa vie : son premier enfant, né en septembre 2018. Une nouvelle qui avait donné lieu à de nombreuses rumeurs à l'époque, mais que Coralie Barbier, l'épouse de l'artiste, avait finalement confirmé elle-même en postant quelques (rares) clichés de leur fils sur Instagram. Le prénom de cet enfant n'a par ailleurs jamais été rendu public. Le couple Stromae/Coralie Barbier a toujours mis un point d'honneur à tenir sa vie privée loin des caméras et des photographes.
© BAUWERAERTS Didier / ISOPIX / SIPA