Wahid Bouzidi : biographie de l'humoriste

Wahid Bouzidi : biographie de l'humoriste Wahid Bouzidi est un humoriste franco algérien révélé par le Jamel Comedy Club. Découvrez sa biographie.

Biographie de Wahid Bouzidi. Wahid Bouzidi est un humoriste franco algérien né le 9 juillet 1978 et décédé le 20 août 2023, à l'âge de 45 ans. Il avait été révélé grâce au stand-up et notamment par le Jamel Comedy Club en 2006. Le franco algérien était depuis un habitué de la scène avec plusieurs one-man show à son actif dont Wahid se lâche et Graisse anatomie. Depuis janvier 2023, il présentait son dernier spectacle Wahid… il se relève dans différentes salles à travers la France.

L'artiste est aussi monté sur les planches du théâtre en 2015 pour la pièce La Grande évasion de Youssef Bouchikhi. Mais en dehors du stand-up, ce sont ses apparitions dans des séries et des films qui ont participé à la popularité de Wahid Bouzidi. L'homme avait tenu quelques rôles dans les comédies Case Départ, Encore Heureux, Neuilly sa mère, sa mère ou encore des longs-métrages de Philippe Lacheau comme Nicky Larson et le parfum de cupidon ou Super-héros malgré lui. L'humoriste était également un invité régulier de l'émission Vendredi tout est permis animée par Arthur.

Wahid Bouzidi est décédé le dimanche 20 août 2023, à l'âge de 45 ans. Victime d'un AVC quelques jours avant sa mort, l'artiste avait été hospitalisé le mercredi 16 août dans un hôpital de Marrakech, ville dans laquelle il passait ses vacances. Le quarantenaire se trouvait dans le coma depuis son accident vasculaire cérébral. L'AVC qui a emporté Wahid Bouzidi était le troisième que faisait l'humoriste.