Bob Saget : femme, mort brutale... Biographie de l'acteur de La fête à la maison
BOB SAGET. Acteur de "La Fête à la Maison", Bob Saget est un comédien américain né le 17 mai 1956. Il est mort en 2022 à l'âge de 65 ans.
[Mis à jour le 14 février 2022 à 9h27] Bob Saget était un acteur de séries très connu aux Etats-Unis. Il a incarné Danny Tanner, le père veuf de La Fête à la maison, de 1987 à 1995. Il était également de retour pour son rôle dans le sequel de la série, mis en ligne sur Netflix en 2016. Bob Saget avait également travaillé sur America's Funniest Home Videos de 1989 à 1997. Il avait aussi prêté sa voix dans la version originale de How I Met Your Mother, en tant que narrateur de la série sur chacun des épisodes. Au cinéma, on a pu le voir dans Dirty Work ou Farce of the Penguins.
Bob Saget, de son vrai nom Robert Lane Saget, est un acteur, présentateur et humoriste américain. Né le 17 mai 1956 à Philadelphie, il est mort le 9 janvier 2022 à Orlando, âgé de 65 ans. Après des études à l'Université Templet à l'université de Californie du Sud, il fait ses débuts en tant qu'acteur et humoriste. Son rôle le plus connu reste celui de Danny Tanner, père veuf élevant ses filles, dans Fête à la maison (1987-1995 et le sequel de 2016 à 2020). Sur le petit écran, Bob Saget a également présenté plusieurs années l'émission America's Funniest Home Videos et prêté sa voix au narrateur (Ted Mosby âgé) dans How I Met Your Mother.
En tant qu'humoriste, Bob Saget était connu pour son humour très provocateur et obscène. Il était considéré comme l'un des plus grands noms de la scène de stand-up américaine de sa génération. Parmi ses spectacles les plus connus, citons That Ain't Right (2007), That's what I'm talking about (2013) ou encore Zero to Sixty (2017).
Qui est la femme de Bob Saget ?
Bob Saget a été marié pendant 11 ans avec SherrI Kramer Saget. Ensemble de 1982 à 1997, ils ont eu trois filles : les jumelles Aubret Saget et Lara Melanie Saget (1989) et Jennifer Belle Saget (1992). De 2018 jusqu'à son décès en 2022, l'humoriste est marié avec la blogueuse et youtubeuse Kelly Rizzo.
Ce que l'on sait sur la mort de Bob Saget
Les circonstances qui entourent la mort de Bob Saget, acteur de La fête à la maison, le 9 janvier 2022, sont restées mystérieuses pendant près d'un mois. Le 9 février, la famille publie un communiqué qui annonce que l'acteur de 65 ans a succombé à un traumatisme crânien. Il aurait "accidentellement heurté l'arrière de sa tête sur quelque chose, ne s'était pas posé de question et était allé se coucher". Aucune consommation de drogues ou d'alcool n'a été retenue pour expliquer ce décès brutal.
Bob Saget a été retrouvé gisant dans sa chambre d'hôtel à Orlando (Floride), où il séjournait dans le cadre d'une tournée pour son dernier spectacle, I don't do negative Tour. Selon des informations de TMZ, Bob Saget a été retrouvé par le staff de l'hôtel à la demande de sa famille, qui n'arrivait pas à le joindre. Après être retourné dans sa chambre d'hôtel vers 2h du matin, l'acteur a été retrouvé à 16h, les lumières de la chambre éteintes, allongé avec les bras croisés sur sa poitrine. Aucune preuve laissant penser qu'il y ait pu avoir une consommation de drogue ou un acte criminel n'a été trouvée sur les lieux.
Les stars de La fête à la maison rendent hommage à Bob Saget
De 1987 à 1995, Bob Saget a interprété le rôle de Danny Tanner dans La Fête à la maison. Les acteurs de la série ont tenu à rendre hommage à l'acteur disparu ce dimanche 9 janvier 2022. John Stamos (Jesse Katsopolis) s'est dit "brisé", "vidé", "en état de choc". "Je n'aurais jamais un autre ami comme lui. Je t'aime tellement Bobby". "Mon coeur est brisé", a de son côté tweeté Dave Coulier (Joey Gladstone), tandis que Candace Cameron Bure (DJ Tanner) a rappelé que "Bob était l'un des meilleurs êtres humaines que j'ai pu connaître dans ma vie. Je l'aimais tellement".
Les soeurs Olsen, qui ont également joué dans La fête à la maison, ont également eu une pensée pour Bob Saget à l'annonce de son décès. Mary-Kate et Ashley Olsen (Michelle Tanner) ont transmis un communiqué commun au magazine People : "Bob était l'homme le plus aimant, compatissant et généreux qui soit. Nous sommes profondément attristées qu'il ne soit plus avec nous, mais il continuera d'être à nos côtés pour nous guider avec grâce, comme il l'a toujours fait."