Willie Garson : biographie de l'acteur de Sex and the City

Willie Garson : biographie de l'acteur de Sex and the City WILLIE GARSON. Willie Garson est une acteur américain, qui a joué Stanford dans Sex and the City.

Biographie de Willie Garson - Willie Garson est un acteur américain né le 20 février 1964 et mort le 21 septembre 2021. Il est principalement connu pour avoir incarné Stanford Blatch, le meilleur ami de Carrie, dans Sex and the City. Il a d'ailleurs repris ce rôle dans les deux films dédiés à la série et le sequel "And Just like that", prévu pour l'année prochaine. L'acteur, décédé à 57 ans, est également connu pour avoir joué des petits rôles dans de nombreuses séries américaines, comme FBI : Duo très spécial, Twin Peaks, Monk, Les Experts, Ally McBeal, Hawaï 5-0, ou Friends.

Au cinéma, Willie Garson a eu quelques rôles mineurs dans des comédies américaines. Les plus mémorables restent Un jour sans fin, Mars Attacks!, Mary à tout prix ou Dans la peau de John Malkovich. Son dernier rôle au cinéma remonte à 2014, dans le film Blackout total. Côté vie privée, Willie Garson était très discret. On sait toutefois qu'il avait un fils, Nathen Garson, qui a annoncé son décès le 21 septembre 2021.

Quel rôle incarnait Willie Garson dans Sex and the City ?

Willie Garson est surtout connu pour avoir joué un rôle régulier dans la série Sex and the City. L'acteur incarnait Stanford Blatch, meilleur ami et confident de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica-Parker). Le comédien a joué ce rôle dans la série, mais également dans les deux films sortis en 2008 et 2010. Il a repris son rôle dans la série sequelle de Sex and the City, intitulée "And Just Like That...". Prévue pour une sortie d'ici l'année prochaine, l'intrigue se déroule plusieurs années après les événements de Sex and the City 2. Mise à part Kim Cattrall (Samantha Jones), la plupart des acteurs principaux de la série originale seront de retour.

Mort de Willie Garson

L'acteur de Sex and the City Willie Garson est mort le 22 septembre 2021 à l'âge de 57 ans, a annoncé son fils sur Instagram le 22 septembre 2021. Les causes de son décès n'ont pas été publiquement communiquées. Selon des informations de TMZ, qui cite des sources liées à la production de Sex and the City, l'acteur était malade : il a lutté contre le cancer. Cependant, le tabloïd américain n'était pas en mesure de confirmer si l'acteur était décédé des suites de sa maladie ou d'une toute autre cause.

Autour du même sujet

Acteur TV