Aurélie Pons : en couple avec Carlos Romero, qui est-il ?
Toujours en piste dans Danse avec les stars, Aurélie Pons est devenue une star grâce à la série Ici tout commence sur TF1. En coulisses, elle est en couple avec Carlos Romero. Qui est-il ?
[Mis à jour le 15 octobre 2021 à 20h30] En 2018, Aurélie Pons faisait partie des heureuses élues qui pouvaient prétendre à la couronne de Miss France. En effet, la jeune femme avait été élue Miss Provence mais a préféré faire le choix d'abandonner son écharpe de Miss au profit de sa dauphine, Wynona Gueraïni. Sur Instagram, Aurélie Pons expliquait sa décision en annonçant qu'elle était tombée amoureuse et souhaitait se consacrer pleinement à cette relation de couple. "Entre temps, sur ma route, j'ai rencontré Carlos et ma vie a pris une autre dimension. Il est mannequin, lui aussi, mais il a surtout un grand trésor au fond de lui. Et ça, c'est précieux et rare. Nous allons continuer le travail et le mannequinat ensemble. Nous allons continuer de voyager, de rencontrer des gens et des sourires, de s'enrichir de la beauté du monde et de sa diversité".
Par ailleurs, elle affirmait auprès de Télé 7 Jours qu'elle souhait véritablement devenir actrice et non Miss. "Mon rêve de gamine n'était pas d'être Miss, mais comédienne". Elle a donc tout donné pour en arriver là où elle est désormais. En 2020, elle tourne dans Ici tout commence, feuilleton quotidien de TF1 où elle campe le rôle de Salomé Dekens, un des rôles principaux de la série. Elle file par ailleurs toujours le parfait amoureux avec Carlos Romero, son compagnon.
D'origine espagnole, Carlos Romero est un mannequin qui a notamment posé pour Levi's. Il poste régulièrement des photos de lui sur Instagram. On peut souvent le voir sur le réseau social en compagnie d'Aurélie Pons, qui partage sa vie depuis quelques années. Si Aurélie Pons ne fait plus de mannequinat depuis quelque temps, elle ne rechigne pas à poser au côté de son compagnon.
Aurélie Pons dans Danse avec les stars
A la rentrée 2021, Aurélie Pons s'est lancée dans un nouveau défi : participer à Danse avec les stars sur TF1. Une compétition pour laquelle elle peut compter sur le soutien de son partenaire de jeu Clément Rémiens, ancien gagnant de DALS, avec qui elle partage l'affiche du feuilleton Ici tout commence. Dans les colonnes de Télé Star, Aurélie Pons a expliqué qu'il était "un super soutien, je sais que je pourrai compter sur lui tout au long de la compétition." Très occupée par les tournages d'Ici tout commence, l'actrice n'a que peu de temps pour se préparer. "Je répétais mes chorés entre deux wagons, lors de mes allers-retours entre Sète et Paris. La vérité c'est qu'on est dans le rush tout le temps. C'est une chance car cela permet de ne pas trop réfléchir et, de fait, il n'y a pas de place pour le stress. Il faut y aller un point c'est tout !"
Aurélie Pons s'est élancée sur le parquet de Danse avec les stars le 24 septembre lors du deuxième épisode de la saison 11. Sa première prestation a été très bien accueillie par les jurés de l'émission qui lui ont accordé la note de 27/40. En dehors de Tayc et Dita Von Teese qui ont chacun remporté les 4 buzz du jury, Aurélie Pons est donc la mieux notée sur son premier passage dans l'épisode 2 et ce malgré une chute fort heureusement sans gravité lors de sa prestation. Sa deuxième performance, au bras d'Adrien Caby, a été moins bien accueillie avec un 10/40 qui l'a mise en ballotage face à Lola Dubini et Vaimalama Chaves à la fin de l'épisode. Si l'ancienne Miss France a été sauvée par le public, le jury a décidé de montrer sa confiance en Aurélie Pons pour la suite de l'aventure.
Le 1er octobre 2021, Aurélie Pons a relevé le niveau dans Danse avec les stars. La comédienne d'Ici tout commence a récolté 37 points au total lors de son deuxième passage, dont 23/40 pour la première danse et 14 pour la seconde. Avec un total de 37 points, Aurélie Pons a cette fois-ci échappé au face-à-face, toujours au bras d'Adrien Caby.
Le 8 octobre, lors du 4e épisode de Danse avec les stars 2021, Aurélie Pons a une nouvelle fois eu chaud. L'actrice d'Ici tout commence s'est en effet retrouvée en délicatesse avec une note de 21/40 accordée par les jurés. C'est la pire note de l'épisode pour un candidat. La comédienne a une nouvelle fois trébuché sur le parquet, ce qui explique peut être la faiblesse de cette note. Par chance, c'est Jean-Baptiste Maunier qui a été éliminé de l'émission et non Aurélie Pons qui poursuit donc l'aventure DALS saison 11.
Née le 3 avril 1996 à Valréas dans le Vaucluse, Aurélie Pons est une actrice et mannequin française. Titulaire d'un baccalauréat littéraire, elle fait des études de communication et fait différents stages à travers le monde, notamment en Australie. En 2018, elle est élue Miss Provence en prévision de l'élection Miss France 2019 mais décide d'abandonner son écharpe au profit de Wynona Gueraïni. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, Aurélie Pons expliquait que son abandon était lié à son envie de poursuivre une carrière d'actrice. "Mon rêve de gamine n'était pas d'être Miss, mais comédienne". Sa rencontre avec Carlos Romero, mannequin lui aussi, lui donne envie de se consacrer pleinement à sa relation. Peu après, elle décroche le rôle de Salomé Dekens, un des rôles principaux du feuilleton Ici tout commence où elle donne la réplique à Clément Rémiens sur TF1.
Aurélie Pons dans Ici tout commence
Aurélie Pons fait partie du casting du feuilleton Ici tout commence depuis son lancement en 2020. L'actrice et ancienne Miss Provence y incarne Salomé, étudiante à l'Institut Auguste Armand, pour lequel Maxime Delcourt (Clément Rémiens) a un coup de foudre. La série de TF1 permet à Aurélie Pons d'acquérir immédiatement une notoriété importante. A ce jour, elle incarne toujours le personnage dans Ici tout commence.