Laetitia Milot : son bonheur avec sa fille et son mari Badri
LAETITIA MILOT - Depuis des années, Laetitia Milot est en couple et est depuis 2018 l'heureuse maman d'une petite fille. Elle partage son bonheur sur son compte Instagram et les médias.
La vie sourit à Laetitia Milot. Après avoir brillé dans Plus belle la vie, la comédienne poursuit sa carrière comme actrice à succès dans de nombreuses séries télévisées. Mais c'est dans sa vie privée que la comédienne semble parfaitement épanouie. Laetitia Milot est en couple depuis 2003 avec Badri, qu'elle a épousé en 2007. Ensemble, le couple a eu une fille, la petite Lyanna, née en 2018. L'actrice n'hésite pas à partager régulièrement son bonheur de maman sur son compte Instagram, mais également dans les médias : "Je suis une maman plus que comblée, a commenté la comédienne auprès de Télé Star. Une maman comme beaucoup hyper gaga, très câline, plutôt détendue. Je la laisse vivre. C'est merveilleux ce qui m'arrive."
Et la famille de Laetitia Milot est fusionnelle : " Je ne peux pas me passer d'elle, ni de Badri, avec qui je forme un couple très fusionnel. Ils me suivent sur tous mes tournages". A l'occasion de cette interview, Laëtitia Milot s'est laissée aller à quelques confidences : elle aimerait beaucoup avoir un second enfant. Mais elle rencontre un frein de taille à l'agrandissement de sa famille : sa maladie, l'endométriose. "C'est toujours très compliqué avec ma maladie qui est revenue à fond, explique-t-elle à Télé Star. Là, franchement, on essaie de ne pas se prendre la tête. La vie nous a donné un merveilleux cadeau. On a déjà eu cette chance d'avoir Lyana. Je remercie chaque jour la vie. Certains n'ont pas cette chance-là."
Biographie de Laëtitia Milot
Née en juillet 1980 à Limoges, Laetitia Milot a grandi dans la petite ville de Saint-Gence juste à côté. Son père était militaire et sa mère infirmière. A l'âge de 10 ans, elle s'inscrit dans un cursus en danse classique, contemporaine et moderne au Conservatoire de Tours. Puis à 14 ans, elle poursuit en sport-études à Aix-en-Provence, après avoir déménagé avec sa famille. A 16 ans, la jeune femme commence à s'intéresser au monde de la comédie, en prenant des cours de théâtre avec la compagnie "Au fil de l'âme" à Marseille et ensuite le "Ruban Vert" à Aix-en-Provence.
Après avoir déménagé à Paris, Laetitia Milot intègre le Cours Florent et suit la formation de Pygmalion jusqu'en 2004. Un parcours qui lui a permis de se faire repérer par les producteurs de Plus Belle la Vie, qui lui donnent sa chance et lancent sa carrière en 2004 : elle incarnera le rôle de la serveuse du bar du Mistral, Mélanie, dans la série à succès, jusqu'en février 2018.
En parallèle de Plus belle la vie, Laetitia Milot fera des apparitions dans d'autres feuilletons et téléfilms. Elle joue dans le documentaire-fiction Les Empreintes du Temps en 2008, apparaît dans Nos chers voisins en 2013-2014, mais également dans la pièce de théâtre La femme du boulanger sur France 2 en 2011. Elle tient le rôle principal dans la série La vengeance aux yeux clairs en 2016, et reprendra son rôle en 2019 dans Olivia. Au cinéma, elle double la Schtroumpfette dans Les Schtroumpfs et le village perdu, en 2017.En plus d'être une comédienne reconnue et appréciée du grand public, Laetitia Milot est aussi une businesswoman accomplie ! En effet, la jeune femme a lancé en 2008 sa propre ligne de vêtements, en s'associant avec la marque LPB. Danseuse accomplie, elle participera également à l'émission Danse avec les Stars en 2013 : aux côtés de Christophe Licata, elle termine à la troisième place à l'issue de la compétition. Grâce à sa notoriété, Laetitia Milot a également décidé de s'engager et d'intégrer le collectif "Seul Ensemble" créé par la chanteuse Lorie. Cette association a pour but de rassembler des fonds afin d'aider des enfants de l'hôpital de Margency.
Filmographie de Laëtitia Milot
- 2020, Réunions : Chloé
- 2019, Olivia : Olivia Alessandri
- 2018, Un Bébé pour Noël : Noémie
- 2018, Coup de foudre à Bora Bora : Valentine
- 2017, Les Schtroumpfs et le village perdu : Schtroumpfette (voix)
- 2017, Quand je serai grande, je te tuerai : Jeanne
- 2016-2017, La vengeance aux yeux clairs : Olivia Alessandri
- 2016, La femme aux cheveux rouges : Constance Lacassan
- 2016, Meurtre à Avignon : Julie Ravel
- 2015, On se retrouvera : Margot
- 2013-2014, Nos chers voisins : Constance
- 2008, SOS 18 : Cora
- 2008, Les empreintes du Temps : Irène Monnier
- 2004-2018, Plus Belle la Vie : Mélanie Rinato
Laëtitia Milot écrit des livres
En 2010, Laetitia Milot ajoute une nouvelle corde à son arc : elle sort son premier livre autobiographique Je voulais te dire, dans lequel elle revient sur le drame de la mort de son amour de jeunesse, Yannis, alors qu'elle avait 20 ans. Elle publiera quatre autres ouvrages littéraires : les romans On se retrouvera (2013) et Liés pour la vie (2017), ainsi que le livre Le bébé, c'est pour quand ?, où elle raconte sa maladie, l'endométriose, et son combat pour devenir mère. Elle publiera également en 2018 Ma clé du bonheur.
Malgré la maladie, Laëtitia Milot est maman
En 2013, Laetitia Milot a révélé au grand public être atteint d'endométriose, une maladie qui l'a longtemps empêchée d'avoir des enfants et pour laquelle elle a été opérée en 2012. La comédienne a out fait pour avoir des enfants, bien qu'elle pensait ne jamais être maman. Heureusement, le 16 mai 2018, l'actrice annonçait à ses fans sur Instagram la naissance de sa fille, Lyanna.
Badri le mari de Laëtitia Milot
C'est en 2007 que la comédienne Laetitia Milot de Plus Belle la Vie a dit oui à Badri, son mari avec qui elle vit une histoire d'amour sans accroc. Dans l'émission "La Parenthèse Inattendue" de France 2, elle a expliqué les circonstances de leur rencontre. Mourant, son petit-ami Yannis lui a demandé de retrouver l'amour avec Badri. "Un jour on m'appelle et on me dit qu'il faut que je vienne vite parce que rien ne va plus. J'ai appelé Badri pour qu'il vienne aussi dire au revoir à Yannis. Et, en fait il nous a fait comprendre qu'il voulait que je sois dans les bras de Badri, qu'il prenne soin de moi et qu'il me pousse à devenir comédienne". C'était le début d'une magnifique histoire. Son premier amour de jeunesse, Yannis, est mort des suites d'une tumeur.