"Je déteste ce proverbe !
L'amour résiste à tout lorsqu'il est pur et sincère, surtout notre première amour. Peu importe la distance et le temps qui passe, je l'aimerai toujours ! Et si il venait à revenir c'est certainement lui que je choisirai. Il n'y a de plus vrai que le premier." (22 avril 2014)
"Vous ne pouvez imaginer a quel point c'est vrai... Une vie sans avoir connu l'amour est une vie vide de sens. Ceux qui disent qu'il ne peut manquer à la personne ce qu'elle n'a pas connu, vous ne pouvez comprendre non plus ce que vous n'avez pas connu: le fait de n'avoir jamais été aimé. Il n'y a rien de pire. Vous ne pourrez jamais comprendre les effets dévastateurs... Vaut mieux n'avoir jamais vécu que de vivre ça. Bref, je suis rendu à 32 ans et j’espère ne jamais voir mon 33ème..." (07 avril 2014)
"On retrouve tout au long de notre histoire des personnages qui au nom d'une bonne intention n'ont pas hésité a semer mort et destruction. il semblerait que l'amour soit à la base de tout comportement excessif, amour pour une personne, pour sa famille, pour son peuple ou pour les peuples: "Alexandre le grand" ou "l'empereur Qin" n'ont pas hésité a massacrer des populations au nom de l'unification des peuples. Après leur mort ils finiront en enfer pour tout le mal et tous les morts dont ils auront été responsables et que diront-ils : "On avait que de bonnes intentions" Mais pour moi le meilleur exemple c'est "Breaking Bad" Par amour pour sa famille il a fortement amélioré une drogue qui a détruit des milliers de vies et causé un nombre incalculable de morts... et que dira-t-il une fois en enfer?..." (20 mars 2014)