"On a la liberté d'expression et de penser c'est pourquoi on ne devrait pas accepter même dans notre société actuelle, d'avoir une personne qui nous prive de ce droit." (22 avril 2009)
"Contrairement à ce que l'on entend habituellement, ce proverbe signifie qu'il ne faut pas confondre la cause avec la conséquence.
Erreur de raisonnement assez commune que l'on comprend mieux si on disait que les parapluies existaient avant la pluie et, par extension, que la pluie a été créée parce qu'il existait des parapluies.
Cet exemple montre que prendre la cause pour la conséquence et vice versa, peut entraîner des raisonnements complètement erronés." (21 avril 2009)
"Ce proverbe est bien vrai. Ce n'est pas parce qu'on a pas un compte blindé que l'on a pas du cœur. Le fait d'être pauvre ne qualifie pas une personne. On ne devrait pas s'arrêter sur ce détail." (20 avril 2009)
"En réalité, il s'agit d'une parole du Prophète Mohammed qui traduit l'importance que l'Islam accorde à la science et au savoir. Selon l'islam, le savoir est plus important que le culte, car le culte sans savoir n'est que routine." (20 avril 2009)