"On dit plus ceci . Le mur à des oreilles que la conscience humaine ne sait pas . Ainsi prend garde à toi car derrière il y a toujours une petite personne humaine qui s'amusera à ébruiter les propos que tu viens de dire. Pas plus simple que ça." (24 août 2009)
"Je suis chilien, et j'habite en France un pays que j'aime pour sa culture, pour son importance dans le monde qui est tout simplement indéniable, mais aussi pour tout ce que je reçois de ce pays tous les jours; en laissant de coté tout complexe d'infériorité d'ancien pays colonisé il y a 200 ou 500 ans. "Impossible n'est pas français" reflète tout ce que la France a pu faire et que pour d'autres peuples fut impossible. La France est la patrie de Droits de l'homme et le berceau de la démocratie en Europe. Si vous ne croyez pas a ce proverbe lisez sans préjugés l'histoire de France ou bien un peu ses auteurs. C'est marrant de voir de gens pas français, qui parlant français dénient l'importance culturelle de la France, et bien pourquoi parlez vous français alors que vous ne vous identifiez pas du tout avec sa culture? Réponse "impossible n'est pas français", "il y a un pacte vingt fois séculaire entre la grandeur de la France et la liberté dans le monde (Charles de Gaule)". pensez à cela et à tout ce que la France vous a donné avant de cracher sur ce pays avec des disqualifications très peu fondées." (24 août 2009)
"Merci à ceux qui sont conscients des vis et des maux de la population et qui trouve la force de resté pure ... et souvent seul.
Nous ne soufrons pas de naïveté !" (21 août 2009)
"Bien sur qu'il y a des trahisons et bien sur celle de nos proches sont les plus déchirantes parce qu'on les aiment évidement. . . A qui veut pardonner , comprendre, ou mettre un terme bon courage moi j'ai toujours pas trouvée la réponse." (21 août 2009)
"Si quelque chose a de la valeur, rien ne peut le remplacer. On peut subsituer mais rien ne peut remplacer parce que rien n'ai jamais pareil. Ca peut seulement y ressembler. Il y a des choses qu'on ne vit qu'une seule fois intensément. Ce proverbe veut consoler c'est tout." (20 août 2009)
"L'espoir n'est palpable que lorsqu'on est aux bords de la démence. On cherche constamment à s'évader du conscient et du réel en s'imaginant un idéal illusionniste." (14 août 2009)