"Aimer son prochain comme soi-même et la poutre disparaitra. On ne fait que projeter sur l'autre ce que l'on déteste soi-même. L'autre n'y est pour rien la plus part du temps." (30 novembre 2020)
L'avis de Albert Édredon (Bxl)
Bof
"Ce commentaire a changé ma vie : depuis, j'ai quitté ma femme, j'ai refait ma vie à Los Angeles et j'ai gagné à l'Euromillions ! Cependant, je pense que cette citation fameuse n'est ni de Jésus ni de Mohamed, mais d'Emmanuel Macron (Président de la République Française)." (29 juin 2020)
L'avis de Pierre Bui (Saint Germain En Laye)
"MESSAGE A MEDITER POUR TOUS CEUX QUI CRITIQUENT A TOUT VA." (29 octobre 2012)
L'avis de Jean Bouchard (Sydney)
"Ce proverbe est en effet cité ,expliqué pour la première fois par les évangiles des disciples de Jésus. Sauf le respect que je dois à l'Islam cela n'a rien à voir avec les concepteurs de cette religion ." (22 avril 2010)
L'avis de Leatitia Bouluda (Marseille)
"Son origine est totalement différente de ce que nous dit l'auteur de la page c'est une parole du Prophète de l'Islam" (03 décembre 2009)
L'avis de Isabelle Delemotte (Pessac)
"Tellement vrai. Si chacun le mettait en application notre vision du monde en serait changeé. Cela éviterai beaucoup de problème de racisme. C'est une parole que Jésus a énoncée dans son sermon sur la montagne et qui s'avère bien utile." (14 décembre 2007)