-
"J'adore les enfants, surtout quand ils pleurent parce qu'alors, on les emmène."
Alfred Capus
-
"Alors s'assit sur un monde en ruines une jeunesse soucieuse."
Alfred de Musset
-
"[A propos du projet d'Astérix 3 qui devait être réalisé par Gérard Jugnot]Alors que Gérard en écrivait le scénario, je lui ai suggéré l'idée de tous nous retrouver pour des apparitions dans le film. Il trouvait l'idée bonne, mais ça n'a pas plu. Et puis, un jour où j'allais le voir au théâtre, il m'apprend la nouvelle : le film venait de tomber à l'eau. Il était très agacé et triste, la soirée n'était pas très gaie et je lui ai demandé pourquoi on ne ferait pas quelque chose tous ensemble. C'était juste le prétexte d'où tout est parti."
Christian Clavier
-
"Il se figurait alors les hommes tels qu'ils sont en effet, des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue."
Voltaire
-
"Je veux être, comme on dit, quelqu'un de bien. Si je peux rendre la journée d'un inconnu un peu meilleure alors j'irai me coucher en paix."
Tobey Maguire
-
"Alors que le chien lève le regard vers vous et que le chat le baisse sur vous, le cochon vous regarde droit dans les yeux et voit un égal."
Winston Churchill
-
"Je suis aussi célèbre que Marilyn Monroe et Elvis, mais à cause de mes croyances personnelles, je n'ai pas évolué comme eux. Les gens se permettent de juger la scientologie alors qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent."
John Travolta
-
"Comment je fais pour rester humble ? Facile. Quand j'ai appelé mes grands parents l'autre jour, mon grand père m'a dit : "J'ai vu ton film". Je lui demande lequel, et là je l'entends dire à ma grand-mère "Betty, c'est quoi le nom du film qu'on a vu la dernière fois et qu'on n'a pas aimé ?". Si ce genre d'expérience ne vous remet pas les pieds sur terre, alors rien ne le fera."
Brad Pitt
-
"Dès que les hommes parlent des femmes, ils ne disent que des bêtises. Alors, pourquoi tant en parler?"
Jacques Brel
-
"Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne."
The Beatles