K-Pop Idols : plongez dans l'univers de la K-Pop sur Apple TV +

K-Pop Idols : plongez dans l'univers de la K-Pop sur Apple TV + K-Pop Idol est une série documentaire en six épisodes sur la vraie vie des stars de K-Pop. La première saison de cette série est diffusée en streaming sur la plateforme Apple TV + depuis le 30 août 2024.

Désormais, le monde entier connaît le phénomène K-Pop, ce courant musical venu directement de Corée du Sud. Abréviation de Korean Popular Music, la K-Pop mélange de nombreux styles de musique comme le Hip Hop, l'electro ou le rock. Les stars de la K-Pop, les Idols, sont adulés dans leur pays et,à l'étranger, où les plus célèbres ne sont plus anonymes depuis longtemps.

Ce documentaire en six épisodes suit le quotidien d'Idols et leurs défis dans un monde ultra-compétitif et exigeant. K-pop Idols est diffusé en exclusivité sur la chaîne de streaming Apple TV + depuis le 30 août 2024.

De quoi parle le documentaire K-Pop Idols ?

Idols, c'est le nom qu'on donne aux stars de la K-Pop. Souvent membre de groupes, ces idol(e)s sont adulées dans leur pays et désormais à l'étranger. Chant, danse, comédie, il s'agit de véritables performers et font rêver des millions d'adolescents à travers le monde.

Ce documentaire suit des idols de la K-pop, aussi passionnés et inspirés que perfectionnistes. Car derrière les décors festifs et les belles amitiés entre les membres des groupes, se cache un univers impitoyable et ultra exigeant où seuls les meilleurs ont une chance de réussir, et où le moindre faux pas peut faire perdre une place au sommet. Dans un milieu réglé au millimètre, il n'y a pas de place pour la spontanéité ni les erreurs, mais c'est le prix à payer pour mériter son statut d'Idol.

Quelles stars et groupes figurent au générique de K-pop Idols ?

La docu-série K-pop Idols suit notamment Jessi, une rappeuse américano-coréenne qui veut se réinventer après avoir quitté son label. La série explore également le parcours de Blackswan, un groupe aux ambitions internationales mais gangréné par des conflits internes. Enfin, les téléspectateurs découvriront Cravity, un nouveau boys band qui tente de se faire un nom après s'être lancé pendant la pandémie.

Où découvrir K-pop Idols en streaming ?

Les six épisodes de la série K-pop Idols sont disponibles en streaming sur la plateforme Apple TV+. Depuis sa création en 2019, la plateforme s'est rapidement hissée au rang de leader du streaming et propose désormais des séries, films et docuséries du monde entier. Pour visionner K-pop Idols et tous les contenus du catalogue Apple TV+, vous pouvez vous abonner au service via abonnement simple pour 9,99 euros par mois. Vous pouvez également souscrire à une des offres myCANAL (dès 19,99 euros par mois) puisque l'accès à Apple TV+ est systématiquement inclus.

Apple TV+