Citadel Honey Bunny : Tout sur le spin-off indien de la série d'espionnage de Prime Video
Deuxième série dérivée pour Citadel avec Citadel : Honey Bunny, attendue le 7 novembre 2024 sur Prime Video. Les infos sur le programme.
Nouvelle série, nouvelle histoire mais avec une solide base puisque Citadel : Honey Bunny, qui débarque le 7 novembre 2024 sur Prime Video, est une série d'action et d'espionnage (et un peu d'amour) dérivée d'une autre, Citadel. Créée par les frères Russo, Citadel comprend une première saison américaine de 6 épisodes avec Priyanka Chopra Jonas et Richard Madden, diffusés en 2023.
La version américaine a eu droit à un spin-off en Italie récemment dévoilé, intitulé Citadel : Diana. Quant à Citadel : Honey Bunny, le deuxième spin-off donc, il se passe en Inde et permet d'explorer les origines de l'agence Citadel. La série-mère, dont une saison 2 a été commandée, devrait également s'étendre prochainement en Espagne et au Mexique. Un véritable univers. Au casting indien de cette série dirigée par Raj & DK, on compte Varun Dhawan, star du cinéma Bollywood, et sa compatriote Samantha Ruth Prabhu, qui a fait carrière jusqu'à présent dans le cinéma Télougou et Tamoul.
Quelle est l'intrigue de la série Citadel : Honey Bunny ?
Dans les années 1990, deux agents secrets, Honey et Bunny, exercent dans une agence d'espionnage clandestine internationale dont la montée en puissance lui confère bientôt une influence mondiale.
Quels acteurs au casting de la série Citadel : Honey Bunny ?
- Varun Dhawan : Bunny
- Samantha Ruth Prabhu : Honey
- Kay Kay Menon
- Simran Bagga
- Emma Canning : Dahlia Archer
- Sikandar Kher
- Saqib Saleem
- Soham Majumdar
- Shivankit Singh Parihar
- Kashvi Majmundar
Où voir la série Citadel : Honey Bunny en streaming ?
La série Citadel : Honey Bunny, dérivée de Citadel, est à regarder en exclusivité sur Prime Video à partir du 7 novembre 2024. Elle est disponible à la condition de s'acquitter d'un abonnement à la plateforme de streaming d'Amazon. Deux possibilités s'offrent à vous : la première est de partir sur une offre mensuelle qui coûte 6,99 euros/mois, la seconde d'aller vers une offre annuelle qui propose l'abonnement au au prix plus avantageux de 69,90 euros à l'année.