Not dead yet : intrigue, casting, streaming… Tout sur la série Disney +
Not Dead Yet est une série humoristique américaine adaptée d'un roman d'Alexandra Potter. Les 2 premières saisons et leurs 23 épisodes sont diffusées en streaming sur la plateforme dDisney +.
Not Dead Yet est une série humoristique américaine adaptée du livre de la Britannique Alexandra Potter : Confession of a forty something F**ck up (Confession d'une quarantenaire larguée). Créée par Casey Johnson et John Winsor, la série a été réalisée par Dean Holland.
La première saison de Not Dead Yet a été révélée en exclusivité sur la plateforme de streaming Disney + le 8 février 2023. La série a ensuite été renouvelée pour une deuxième saison diffusée le 24 avril 2024, également sur Disney +. À ce jour, il ne devrait pas y avoir de troisième saison.
Quel est le résumé de Not Dead Yet ?
Nell est une quarantenaire paumée, qui doit reprendre son ancien poste de journaliste, seulement pour réaliser qu'elle est désormais assignée à la rubrique nécrologie. Ce n'est pas tout, sa meilleure amie est désormais amie avec le patron et ennemi juré de Nell : Lauren. Heureusement, Nell va se faire des alliés inattendus, notamment en la personne de Cricket, une veuve en proie à des visions et d'Edward, son colocataire. Nell va peut-être, finalement, réussir à remettre de l'ordre à sa vie.
Quel est le casting de Not Dead Yet ?
- Gina Rodriguez : Nell Serrano
- Lauren Ash : Lexi
- Hannah Simone : Sam
- Rick Glassman : Edward
- Josh Banday : Dennis
- Angela E. Gibbs : Cricket
- Brad Garrett : Duncan Rhodes
Où visionner Not Dead Yet ?
Les deux saisons de Not Dead Yet sont disponibles en streaming sur la plateforme Disney ++. Depuis son lancement en 2020, le service du géant Disney s'est hissé au niveau des leaders du secteur du streaming. En cause ? Un catalogue ultra complet qui regroupe notamment tous les contenus des franchises Disney, Marvel, mais aussi Starwars. Pour profiter de tous les films, séries et émissions disponibles sur Disney +, vous pouvez vous abonner dès 5,99 euros par mois.