Malditos : intrigue, casting, streaming… Tout sur la série française Max
Malditos est une série thriller française réalisée par Jean-Charles Hue et Olivier Prieur. En cours de production, la série sera dévoilée en exclusivité sur la nouvelle plateforme de streaming HBO en 2025.
Malditos est une série française réalisée par Jean Charles Hue (La BM du Seigneur, Mange tes morts). Ce thriller est actuellement en cours de tournage. Ce dernier a lieu dans le golf de St Tropez, et plus précisément à Gassin. La série qui se déroule au sein de la communauté gitane promet de tenir les téléspectateurs en haleine grâce à son ambiance sombre et intense. On n'en attend pas moins pour cette série exclusivement développée pour la nouvelle plateforme française HBO, Max. La série est actuellement en cours de développement et sera diffusée dans le courant de l'année 2025.
Quelle est l'intrigue de Malditos ?
Dans le sud-est de la France, une communauté Gitane est menacée par la montée des eaux et sera bientôt expulsé. Pour éviter ce drame et sauver leur famille, Sara et ses deux fils, Jo et Tony, seront prêt à tout, et même aux manœuvres les moins légales. C'est sans compter un terrible secret de famille qui pèse sur la commaunauté et dont la révélation pourrait avoir des conséquences dramatiques.
Quel casting pour Malditos ?
- Céline Sallette : Sara
- Pablo Cobo : Jo
- Darren Muselet : Tony
- Raïka Hazanavicius : Leti
- Damien Bonnard : Juan
- Jérôme Niel : Manuel
- Valérie Karsenti : Mathilde
- Theo Hellerman : Luigi
Où découvrir Malditos en streaming ?
Après des années passée à lorgner avec envie les programmes d'une plateforme pour voir les contenus HBO malheureusement indisponible en France, les amateurs de streaming hexagonaux ont finalement vu leurs espoirs se concrétiser avec la fusion de HBO Max et de Discovery + en une seule plateforme : Max. Cette fois, la plateforme est également ouverte en France et depuis le 11 juin 2024, les programmes HBO y sont disponibles en streaming.
Au catalogue on retrouve des classiques comme Game of Throne, The Last of Us ou Sex and The City, ainsi que des nouveautés qui ambitionnent de devenir à leur tour des séries cultes. C'est le cas de la saison 1 de Malditos qui sera diffusée sur la plateforme dans le courant de l'année 2025. En attendant, vous pouvez déjà vous abonner à Max via des formules allant de 5,99 euros par mois pour l'offre basique à 13,99 euros par mois pour la premium.