Catch me a killer : intrigue, casting, streaming, tout sur le true crime sud-africain
"Catch Me a Killer" est une série sud-africaine inspirée de faits réels. La fiction, présentée au festival Séries Mania est disponible en streaming sur la plateforme de streaming africaine Showmax.
Catch me a Killer est une minisérie sud-africaine en 11 épisodes. Ce drame s'inspire de faits historiques survenus dans les années 1990 en Afrique du Sud et est adapté du récit autobiographique Les mémoires de Pistorius. La série réalisée par Tracey Lacombe est décrite par la critique comme la version féminine de Mind Hunter. Catch me a Killer a été présentée en avant-première française au festival Séries Mania. C'est la première fois qu'une série sud-africaine figure dans la sélection officielle du festival. La série est diffusée via le service de VOD africaine Showmax depuis février 2021.
Quel est le résumé de Catch Me a Killer ?
Micki Pistorius est une ancienne journaliste sud-africaine qui devient profileuse psychologique. À cette époque, l'Afrique du Sud est victime d'une folie meurtrière et une vague de crimes atroces terrorise le pays. La jeune femme y sera la première à exercer le métier de profileuse, et la première femme au monde. Entre humanité et fermeté, elle va devoir se faire une place dans un milieu encore mal connu et exclusivement masculin.
Quel casting pour Catch Me a Killer ?
- Charlotte Hope : Micki Pistorius
- Donna Cormack Thomson : Erika
- Steven John Ward : Mark
Où découvrir Catch Me a Killer en streaming ?
Depuis février 2024, la série Catch Me a Killer est accessible en streaming sur la plateforme de VOD africaine Showmax. Actuellement, aucune date de diffusion n'est prévue en France. Cependant, sa présentation au festival Séries Mania de 2024 laisse présager une arrivée prochaine en Hexagone. Qui de Prime ou Netflix, les deux plateformes de VOD spécialisées en True Crime, acquerra les droits de Catch Me a Killer ?