After the party : intrigue, casting, streaming... Découvrez le drame néo-zélandais primé à Séries Mania
After The Party est une série dramatique néo-zélandaise primée au festival Séries Mania. Actuellement, les épisodes de cette minisérie sont diffusés sur la plateforme de streaming australienne ABC View.
After The Party est une mini-série néo-zélandaise écrite par Samuel E. Shore et Diane Taylor et réalisée par Peter Salmon. L'actrice principale Robyn Malcolm est également productrice. Les six épisodes de ce drame complexe sont actuellement disponibles à l'étranger sur la plateforme de streaming de l'Australian Broadcast Corporation, ABC iview.
La série a été présentée au festival Séries Mania en avant première mondiale. Chaque année, ce festival français récompense les meilleures séries nationales et internationales. Il a d'ailleurs décerné le prix de la meilleure actrice originale du Panorama International à Robyn Malcolm. Actuellement, aucune date de diffusion streaming n'est prévue en France.
Quel est le synopsis d'After The Party ?
Penny est persuadée que Phil, son mari, a agressé sexuellement un ami de leur fille, Grace. Elle décide de le dénoncer, mais personne ne la croit et son mariage vole en éclats. Son mari part alors pour l'Écosse, où il restera cinq ans. Quand il revient en Nouvelle-Zélande, il accepte un poste de professeur et Penny panique. Elle réitère ses accusations et se met tous ses proches à dos. Elle va devoir choisir entre sa vérité et sa fille, qui la supplie de laisser tomber.
Quel casting pour After The Party ?
- Robyn Malcolm : Penny
- Peter Mullan : Phil
- Tara Canton : Grace
- Ian Blackburn : Ollie
- Elz Carrad : Tom
Où découvrir After The Party en streaming ?
Les six épisodes de la minisérie After The Party sont disponibles sur la plateforme australienne ABC Iview. Ce service de VOD est uniquement accessible depuis l'Australie et la Nouvelle-Zélande. La série a cependant rencontré un grand succès au festival Séries Mania, où son actrice principale a remporté un prix pour son interprétation. On peut supposer qu'un géant du streaming ne tardera pas à acquérir les droits de diffusion.