Le beau jeu : synopsis, casting, streaming… Tout sur la dramédie sportive de Netflix
Foot et solidarité dans "Le beau jeu", nouveau film de Netflix disponible le 29 mars 2024 sur la plateforme. Les infos sur le programme.
Si vous avez aimé The Full Monty, ce nouveau film britanico-américain disponible sur Netflix le 29 mars 2024 pourrait attirer votre attention. Film sur les deuxièmes chances, Le beau jeu raconte l'épopée d'une équipe de foot de sans-abris en compétition à la Coupe du monde de foot de SDF, qui existe réellement.
Les producteurs, dont Colin Farrell, ont travaillé étroitement avec la fondation qui l'organise et Frank Cottrell-Boyce, le scénariste, a rencontré de nombreux participants afin de développer les personnages de son long métrage. À la mise en scène : Thea Sharrock, la réalisatrice d'Avant toi.
Côté casting, il s'en est fallu de peu pour que les deux comédiens principaux soient incarnés par Colin Farrell et Brendan Gleeson (Les Banshees d'Inisherin), mais c'est finalement Bill Nighy (Love Actually, Pirates des Caraïbes) et Micheal Ward (Empire of Light, Top Boy) qui ont décroché les rôles titres. De nombreux acteurs du film sont incarnés par de véritables participants de la vraie Coupe du monde.
Quelle est l'intrigue du film Le beau jeu ?
Mal, entraîneur de l'équipe anglaise de football composée de SDF, emmène ses joueurs à Rome dans l'espoir de remporter la Coupe du monde des sans-abri. Au dernier moment, il décide de faire aussi venir un bateau de talent, Vinny, qui pourrait bien être son ticket gagnant, s'il accepte de faire la paix avec son passé.
Quels acteurs au casting du film Le beau jeu ?
- Bill Nighy : Mal
- Micheal Ward : Vinny
- Valeria Golino : Gabriela
- Callum Scott Howells : Nathan
- Kit Young : Cal
- Sheyi Cole : Jason
- Robin Nazari : Aldar
- Tom Vaughan-Lawlor : Kevin
- Susan Wokoma : Protasia
- Layo-Christina Akinlude
- Cristina Rodlo : Rosita
- Sian Reese-Williams : Sian
Où voir le film Le beau jeu en streaming ?
Le film Le beau jeu est disponible sur la plateforme Netflix le 29 mars 2024. Pour accéder à ce service de streaming, souscrire à un abonnement payant sera nécessaire. Il vous en coutera un abonnement payant dont le coût s'élève à 5,99 euros par mois avec l'offre Netflix Standard (avec pub), à 13,49 euros par mois avec le forfait standard (sans pub et avec deux écrans simultanés), à 19,99 euros par mois (sans pub et avec 4 écrans différents en même temps).