Bienvenue à Wrexham : synopsis, casting, streaming… tout sur la série documentaire sur le club de foot
Choc des cultures dans Bienvenue à Wrexham, disponible sur Disney +, où Ryan Reynolds et Rob McElhenney se prennent de passion pour le foot. Les infos sur le programme.
Deux acteurs d'Hollywood, qui n'y connaissent rien au foot, rachètent le club d'une petite ville ouvrière britannique pour le sauver. Ça ressemble au début d'une fiction feel-good un peu loufoque et c'est pourtant le pitch d'une série documentaire. En 2020, Ryan Reynolds et Rob McElhenney ont réellement mis la main sur le club de cinquième division de Wrexham et en ont fait un documentaire qu'ils ont produit, diffusé sur Disney ++.
Après une saison 1 de 18 épisodes sortie en 2022, une deuxième était attendue à la mi-septembre 2023 mais a été décalée et sera disponible courant 2024. À noter que la chaîne FX a déjà annoncé son renouvellement pour une saison 3. Les deux héros de cette série documentaire jouent, pour une fois, leur propre rôle. Il s'agit donc de Ryan Reynolds, qui a la double nationalité canadienne et américaine et est connu pour ses nombreux films avec des rôles dans Deadpool 1 et 2, Free Guy, The Voices. Son ami l'Américain Rob McElhenney a joué quant à lui dans les séries Philadelphia, Lost : Les Disparus et a créé la série Mythic Quest.
Quelle est l'intrigue de Bienvenue à Wrexham ?
Deux stars hollywoodiennes, Rob McElhenney et Ryan Reynolds, décident de racheter le club de foot semi-professionnel de Wrexham, petite ville ouvrière britannique située au nord du Pays de Galles. Sans expérience, les deux acteurs, qui n'avait par ailleurs jamais travaillé ensemble, comptent améliorer les affaires du club et la vie des habitants de la ville.
Qui voit-on dans Bienvenue à Wrexham ?
- Ryan Reynolds
- Rob McElhenney
- L'équipe de foot de Wrexham et les habitants de la ville
Où voir Bienvenue à Wrexham en streaming ?
Plusieurs solutions pour suivre les deux acteurs hollywoodiens dans Bienvenue à Wrexham, vous devez d'abord vous rendre sur la plateforme Disney +. Ensuite il vous faudra choisir entre plusieurs possibilités d'abonnement. Soit l'offre avec publicités pour 5,99 euros par mois, soit l'offre Premium à 11,99 euros par mois (119,90 euros à l'année) qui propose 4 écrans en simultané ou alors vous pourrez choisir l'offre Standard à 8,99 euros par mois (89,90 euros par an) qui permet d'utiliser la plateforme sur deux écrans maximum.