La réceptionniste Pokemon : doublage, intrigue, streaming... Tout sur la série Pokemon
La réceptionniste Pokémon est une série d'animation exclusive qui se déroule dans l'univers Pokémon. La série sera disponible sur la plateforme du géant Netflix à partir de décembre 2023.
Depuis leur apparition à la fin des années 1990, les Pokémon ont envahi le monde. Jeux vidéo, films, séries, cartes, applications, la franchise est prolixe et les fans ravis. C'est cette fois le géant Netflix qui s'offre une série d'animation exclusive, en images numériques.
La réceptionniste Pokémon est une série familiale qui se déroule dans l'univers des Pokémon, mais elle se distingue complètement des autres dessins animés de la franchise, et de leur style dessiné comme un manga. Cette série, produite par le studio d'animation Dwarf, sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix à partir de décembre 2023.
Quelle est l'intrigue de La Réceptionniste Pokémon ?
Haru est une jeune réceptionniste chargée d'accueillir les clients de l'hôtel Pokémon. Pokémons en vacances et dresseurs se retrouvent pour passer du bon temps et profiter d'un repos bien mérité. Si pour Haru, l'amusement est aussi au rendez-vous, son quotidien se compose avant tout d'aventures et de rencontres surprenantes... Et mouvementées !
Quelle actrice doublera La Réceptionniste Pokémon ?
C'est l'actrice japonaise Rena Nonen qui doublera Haru, la réceptionniste de l'hôtel Pokémon, dans cette nouvelle série. Pour l'heure, on ne sait pas si d'autres célébrités prêteront leurs voix dans le programme à voir exclusivement sur Netflix.
Où visionner La Réceptionniste Pokémon en streaming ?
La série d'animation familiale La Réceptionniste Pokémon, sera diffusée sur Netflix dès le mois de décembre 2023. Fan de Pokémon ? Netflix propose actuellement la série d'animation Pokémon : la Ligue Indigo. Pour (re)découvrir tous les contenus Pokemon disponibles en streaming sur Netflix, vous pouvez vous abonner à la plateforme de streaming dès 5,99 euros par mois pour l'offre avec publicités, la moins chère. D'autres offres existent, la plus chère coûtant 19,99 euros par mois.