Antigang : intrigue, casting, streaming... Tout sur le film d'action français
"Antigang" est une série de films d'action français, respectivement sortis en 2015 et en 2023. Les deux opus sont disponibles en streaming sur la plateforme Disney +.
Antigang est un film d'action français sorti en 2015. Réalisé par Benjamin Rocher, ce film policier a reçu un très bon accueil du grand public et des critiques. En 2022, une suite a été annoncée, Antigang, la relève. Ce deuxième volet se concentre sur le personnage de Niels Cartier.
Antigang et Antigang, la relève sont disponibles sur la plateforme de streaming Disney +, accessibles en abonnement simple ou en passant par le service streaming et VOD Canal +, myCANAL.
Quelle est l'intrigue d'Antigang ?
Une brigade de police aux méthodes peu conventionnelles doit affronter une équipe de braqueurs encore plus violente et tête brûlée. Armes de guerre, bombes, les gangsters ne reculent devant rien pour dévaliser les plus grandes bijouteries et banques de Paris. Les agents de la brigade doiventt alors faire preuve d'ingéniosité et de courage pour neutraliser les braqueurs, au risque de perdre ce qu'ils ont de plus cher.
Quels acteurs au casting d'Antigang ?
- Jean Reno : Serge Buren
- Caterina Murino : Margaux
- Alban Lenoir : Niels Cartier
- Jakob Cedergren : Kasper
- Stéfi Celma : Ricci
- Oumar Diaw : Manu
- Thierry Neuvic : Commissaire ecker
- Sébastien Lalanne : Genoves
- Jean-Toussaint Bernard : Boulez
- Féodor Atkine : Tancrède
- Sabrina Ouazani : Nadia
- Xavier Lemaître : Garnier
- Jess Liaudin : Waked
Où découvrir Antigang en streaming ?
Antigang, sorti en 2015 et Antigang, la relève, sorti le 25 août 2023, sont tous deux disponibles sur Disney ++. La plateforme de streaming du géant Disney propose de nombreux contenus français et internationaux. Pour profiter de l'intégralité du catalogue Disney, vous pouvez vous abonner à partir de 5,99 euros par mois pour l'abonnement avec publicités depuis le 1er novembre 2023. D'autres offres existent, à 8,99 euros par mois et 11,99 euros par mois.