Le diable pour alibi : résumé, streaming... Les infos sur le documentaire

Le diable pour alibi : résumé, streaming... Les infos sur le documentaire Le Diable pour alibi est un documentaire horrifique qui explore des faits aussi réels que perturbants. Ce film est disponible en streaming à partir du 17 octobre 2023 sur la plateforme Netflix.

Le Diable pour alibi est un documentaire de Netflix qui revient sur le premier procès de l'histoire américaine où des forces surnaturelles sont officiellement évoquées pour justifier un crime atroce. Netflix, référence en matière de true crime et de documentaires scénarisés, profite du mois d'Halloween pour faire frissonner ses abonnés avec une histoire plus vraie que nature. Vous pouvez visionner Le Diable pour alibi sur la plateforme de streaming à partir du 17 octobre 2023.

Résumé du documentaire Le Diable pour alibi

Arne Cheyenne Lorne, 19 ans, assassine brutalement son propriétaire, Alan Bono. Le jeune homme assure avoir agi sous l'influence de forces démoniaques. Rapidement, les experts en la matière s'en mêlent : et si le jeune homme disait la vérité ? Entre témoignages et rétrospective, le documentaire explore l'une des affaires judiciaires les plus troublantes de la fin du XXe siècle.

Le Diable pour alibi, quels sont les principaux protagonistes ?

  • Arne Cheyenne Johnson : l'accusé
  • Alan Bono : La victime
  • Ed Warren : Un spécialiste des forces paranormales
  • Lorraine Warren : La spécialiste des forces paranormales

Où découvrir Le Diable pour alibi en streaming ?

Le Diable pour alibi est disponible sur la plateforme Netflix à partir du 17 octobre 2023. Le catalogue Netflix propose de nombreux films et séries paranormaux et/ou horrifiques qui raviront les amateurs du genre. Pour les découvrir, vous pouvez vous abonner au géant du streaming. Toutes les offres sont payantes, la moins chère (avec publicités) coûtant 5,99 euros par mois. Les prix peuvent ensuite varier pour atteindre jusqu'à 17,99 euros par mois pour l'offre la plus chère.

Autour du même sujet

Netflix