La créature de Kyongsong : intrigue, casting, streaming... Tout savoir sur la série
La créature de Kyongsong est une série historique d'horreur coréenne diffusée sur Netflix. Les infos sur le programme.
La créature de Kyongsong est une série coréenne historique et horrorifique qui met en scène un groupe de jeunes à la sortie de la guerre, au moment où la Corée vit ses heures les plus sombres. Cette fiction qui mêle histoire et surnaturel est écrite par Kang Eun-Kyung et réalisée par Jeong Dong-Yun. Elle sortira sur Netflix en deux parties : la première est diffusée le 22 décembre. Les derniers épisodes seront ensuite mis en ligne le 5 janvier 2024. Une saison 2 est d'ores et déjà en développement, avant même la sortie des premiers épisodes.
Quel est le synopsis de La créature de Kyongsong ?
Kyongsong (actuellement Séoul), 1945. La Corée est occupée par le Japon. Le pays vit un tournant critique de son histoire, alors que le monde tente de sortir de la guerre mondiale. Kyongsong est soudain menacé par un monstre né de la cupidité des hommes. Seo-Joon et Han So-hee vont devoir trouver un moyen de survivre et sauver leurs proches dans pays plongé dans le chaos et placé sous le joug japonais.
Quel casting pour La créature de Kyonsong ?
- Park Seo-joon : Jang Tae-sang
- Han So-hee : Yoon Chae-ok
- Soo Hyun : Maeda
- Kim Hae-sook : Nawol-daek
- Jo Han-chul : Yoon Joong-won
- Wi Ha-joon : Kwon Jun-taek
-
Où découvrir La créature de Kyonsong en streaming ?
La première saison de la créature de Kyonsong sera disponible en deux parties, le 22 décembre 2023 et le 5 janvier 2024 sur le géant du streaming Netflix. Vous pouvez découvrir cette série et tous les contenus exclusifs et originaux Netflix à partir de 5,99 euros par mois pour un abonnement avec publicités, à partir de 13,49 euros sans publicité. La deuxième saison sera également diffusée sur la plateforme de streaming.