Being the Ricardos : synopsis, casting, streaming...
Being the Ricardos est un film biographique revenant sur les événements déterminants de la vie d'un couple d'acteurs vedettes des années 50, Lucille Ball et Desi Arnaz.
Alors que la télévision se démocratise dans les années 1950, un tout premier Sitcom fait son apparition sur le petit écran. À l'affiche : Lucille Ball et son mari Desi Arnaz, deux acteurs célèbres, également mariés à la ville. Le film biographique Being the Ricardos s'attarde sur des événements bien particuliers de la vie des deux comédiens cultes de l'époque. Et le pari est réussi puisque le film d'Aaron Sorkin, sorti en 2021, vaudra une nomination aux Oscars à ses deux acteurs principaux : Javier Bardem et Nicole Kidman.
Quel est le synopsis de Being the Ricardos ?
En 1952, alors que l'Amérique est en pleine guerre froide, un couple d'acteurs illumine la très récente télévision. Mariés à la ville comme à l'écran Lucille Ball et Desi Arnaz voient soudain leur vie personnelle et professionnelle menacée quand lui est accusé d'infidélité et qu'elle est soupçonnée de soutenir la doctrine communiste. Durant une semaine décisive, les deux acteurs doivent répondre de leurs maladresses et de leurs erreurs.
Quel casting pour Being the Ricardos ?
- Nicole Kidman : Lucille Ball
- Javier Bardem : Desi Arnaz
- J. K. Simmons : William Frawley
- Nina Arianda : Vivian Vance
- Tony Hale : Jess Oppenheimer
- John Rubinstein : Jess Oppenheimer âgé
- Alia Shawkat : Madelyn Pugh
- Linda Lavin : Madelyn Pugh âgée
Où découvrir Being the Ricardos en streaming ?
Projeté dans seulement quelques salles de cinéma, Being the Ricardos est avant tout destiné aux abonnés de Prime Video. La plateforme streaming du géant Amazon possède un vaste catalogue de films, séries et d'émissions, initialement diffusés sur de grandes chaînes et/ou au cinéma mais aussi du contenu exclusif. Pour accéder à tous les contenus disponibles sur la plateforme de VOD, vous pouvez vous abonner à Amazon Prime à partir de 6,99 euros par mois.