The Good Fight : intrigue, casting, streaming... Tout sur la série judiciaire culte
The Good Fight est une série judiciaire en six saisons, diffusée entre 2017 et 2022. Ce spin-off de The Good Wife est disponible sur la plateforme de streaming d'Amazon.
The Good Fight est un spin-off de la série The Good Wife. La série suit cette fois Diane Lockhart, l'une des avocates du cabinet, connu pour ses positions progressistes. La série s'attaque à des sujet de sociétés contemporains comme le mouvement #Metoo, la montée en puissance de la droite américaine, alors que l'héroïne est ouvertement démocrate et se bat contre les injustices.
Portée par un casting d'envergure, Christine Baranski en tête, The Good Fight peut aussi compter sur la présence de nombreuses guest stars tout au long des six saisons. Celles-ci ont été diffusées à la télévision de 2017 à 2022, et la série est officiellement terminée.
Quel est le résumé de The Good Fight ?
Un an après la fin des événements clôturant la saison The Good Wife, la protégée de l'avocate Diane Lockhart est éclaboussée par un scandale familial qui pousse les deux femmes à changer de cabinet. Ce nouveau cabinet se spécialise dans la lutte contre les violences policières aux États-Unis et va permettre à Diane Lockhart d'exprimer ses convictions sociales.
Quel casting pour The Good Fight ?
- Christine Baranski : Diane Lockhart
- Sarah Steele : Marissa Gold
- Cush Jumbo : Lucca Quinn
- Delroy Lindo : Adrian Boseman
- Rose Leslie : Maia Rindell
- Justin Bartha : Colin Morrello
- Erica Tazel : Barbara Kolstad
- Nyambi Nyambi : Jay Dipersia
- Michael Boatman : Julius Cain
- Audra McDonald : Liz Lawrence
Où regarder The Good Fight en streaming ?
Les six saisons de The Good Fight sont disponibles en vidéo à la demande sur la plateforme de vidéo à la demande du géant Amazon, Amazon Prime. La plateforme Amazon est aujourd'hui un des leaders dans le marché du streaming et propose de nombreux contenus originaux et / ou exclusifs. Pour en bénéficier, vous pouvez vous abonner à Amazon prime dès 6,99 euros par mois.