Déclaration d'embauche d'une assistante maternelle

Lorsque des parents font appel à une assistante maternelle, ils doivent le déclarer à l'URSSAF dans les 8 jours qui suivent l'embauche. Si cette personne n'a jamais travaillé, alors il faut le signaler à la Sécurité sociale, afin qu'elle bénéficie d'une immatriculation. Voici un modèle de lettre à envoyer.

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Monsieur et Madame
Adresse
Code Postal Ville

 

URSSAF
Adresse
Code Postal Ville

 

Lieu, Date

 

Objet : déclaration d’embauche d’une assistante maternelle

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que nous embauchons, depuis (précisez la date), Madame (nom et prénom), domiciliée (précisez l’adresse), en tant qu’assistante maternelle.
Nous vous remercions de bien vouloir prendre en compte ces informations.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Signature

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