Résiliation Bouygues Telecom : lettre de désabonnement
Ce modèle de lettre vous permettra de mettre un terme à votre abonnement mobile Bouygues Telecom. Envoyez-le en recommandé avec accusé de réception.
Prénom, Nom
Adresse
Code postal – Ville
Bouygues Telecom
Service résiliation Mobile
60436- NOAILLES CEDEX
À (Ville), le (Date)
Objet : résiliation de mon abonnement mobile Bouygues Telecom
Madame, Monsieur,
Par cette lettre, je vous informe de mon souhait de résilier mon abonnement Bouygues Telecom mobile contracté sous le numéro (Numéro de contrat). Mon forfait actuel est (Nom du forfait) pour la ligne … (N° de téléphone portable).
Je demande la résiliation du contrat car : (Au choix)
Ma période d'engagement minimum est arrivée à échéance et je suis libre de résilier le contrat sans frais. J'ai bien noté que la résiliation sera effective à l'issue d'un préavis de 10 jours à compter de la réception de ce courrier.
Ma période d'engagement minimum n'est pas arrivée à terme, mais mon motif est, selon le code de la consommation, légitime. (Sont considérés comme légitimes : décès de l'abonné, déménagement à l'étranger dans une zone non couverte par l'opérateur, chômage après licenciement, faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, surendettement, hospitalisation ou arrêt maladie supérieurs à 3 mois, incarcération de plus de 3 mois.) Je joins d'ailleurs à ce courrier un justificatif.
Selon les dispositions du contrat, mon abonnement sera résilié à l'issue d'un préavis de 10 jours à compter de la réception de ce courrier.
Ma période d'engagement minimum n'est pas arrivée à échéance mais je souhaite malgré tout résilier mon forfait. Je sais que je serai redevable du montant du forfait jusqu'à la fin de mon engagement (100% des mois restants jusqu'au 12e, ou 25% de ce montant si la résiliation intervient entre le 13e et le 24e mois).
Je vous remercie de faire le nécessaire et vous adresse mes sincères salutations.
Signature