SMS drôle : exemples de SMS amusants
Qui n'a jamais eu envie de faire une bonne blague par SMS à un ami ? Linternaute.com a compilé pour vous des exemples de SMS amusants pour vous donner quelques pistes de franches rigolades.
Que la blague soit anonymisée (par le biais d'applications ou de sites permettant l'envoi de SMS anonymes) ou assumée par son expéditeur qui affiche son numéro ou va même jusqu'à signer son message, les idées ne manquent pas pour piéger son interlocuteur et tenter de le faire rire. Voici donc des exemples de SMS amusants :
Exemple 1 de SMS drôle : L'erreur de destinataire
A envoyer à un membre de la famille proche.
Je t'aime !
Oups, erreur de destinataire, mais je t'aime quand même, enfin je crois, haha !
Exemple 2 : La statistique erronée
Savais-tu qu'il est impossible de toucher son coude avec sa langue ? Et que statistiquement tu fais partie de ceux qui ont essayé...
Exemple 3 : La chaîne de messages humoristiques
Si tu ne transfères pas ce message à au moins 400 de tes 100 contacts, le malheur t'arrivera de plein fouet, ton portable affichera des photos compromettantes du voisin... A toi de jouer !
Exemple 4 de SMS drôle : La question philosophique
Salut l'ami ! Je suis en plein débat avec un collègue, nous n'arrivons pas à trancher sur la question qui va suivre, peux-tu nous aider ? Voici la question, nous attendons impatiemment ta contribution : faut-il ?
Exemple 5 : La blague à raconter à ses amis
C'est l'histoire d'un mec à un entretien d'embauche, à qui l'on demande ses qualités. Il répond je suis responsable. Le recruteur demande des détails : "Chaque fois que l'entreprise a mis la clé sous la porte, j'étais le seul responsable !"
Exemple 6 : Le quiproquo
Blague vieille comme le monde, mais toujours efficace : feindre de ne pas connaître le destinataire, en lui envoyant un premier texto demandant c'est qui ? et entretenir le quiproquo en répondant à côté de la plaque aux SMS reçus en retour.