Tous les articles Liz Truss
-
Nouveau Premier ministre britannique, Rishi Sunak veut réparer les "erreurs" de Liz Truss
Troisième Premier ministre britannique en deux mois, Rishi Sunak a reconduit mardi les principales figures du gouvernement conservateur, optant pour la stabilité et promettant de réparer les "erreurs" commises par l'éphémère Liz Truss.
-
Désigné Premier ministre britannique, Rishi Sunak promet "stabilité et unité" face à la crise
-
L'heure de la revanche pour Rishi Sunak
Il était apparu trop technocrate, trop timoré, voire, pour certains, trop lisse. Battu l'été dernier par Liz Truss, Rishi Sunak tient sa revanche : il a écrasé lundi toute concurrence et s'apprête à devenir le chef du gouvernement britannique, le premier non-blanc à accéder à ce poste.
-
Course à Downing Street: Sunak qualifié, Johnson dans les starting-blocks
Rishi Sunak, ex-ministre des Finances britannique, est le premier à avoir dépassé vendredi soir le seuil des 100 parrainages requis afin de concourir pour prendre la tête du parti conservateur après la démission de la Première ministre Liz Truss.
-
Démission de Liz Truss : qui va lui succéder ?
TRUSS. Le Royaume-Uni va donc prochainement avoir un nouveau Premier ministre, après la démission de Liz Truss. Qui est sur les rangs ?
-
Royaume-Uni: Liz Truss jette l'éponge, les conservateurs de nouveau en quête d'un Premier ministre
La Première ministre britannique Liz Truss s'est finalement résignée jeudi à démissionner après seulement six semaines à Downing Street, les conservateurs britanniques étant désormais en quête d'un nouveau dirigeant, avec parmi les noms évoqués, celui de Boris Johnson.
-
Royaume-Uni: acculée, la Première ministre Liz Truss jette l'éponge et démissionne
-
Royaume-Uni: chaos au gouvernement, Truss plus que jamais acculée
Une nouvelle démission surprise au gouvernement, une soirée de mélodrame au Parlement: la Première ministre britannique Liz Truss, déjà sur la sellette après six semaines au pouvoir, ne tient plus qu'à un fil à Downing Street.
-
Nouvelles secousses pour Liz Truss avec la démission de sa ministre de l'Intérieur